BrigthBiz transforme les entrepreneurs, startups et scaleups en #SalesHeroes qui vont mener leur société vers le succès.

Grâce au training, coaching et au talent management, nous aidons toute personne ou tout team à vendre leur « big idea » et à augmenter rapidement leur croissance.

La mission de BrightBiz est d’aider les sociétés à booster leur chiffre d’affaire ainsi que leur marge.

La culture de vente que nous insufflons a fait ses preuves et à pu démontrer un boost au niveau du chiffre d’affaire, des marges et du cashflow.

Nous organisons régulièrement des #SalesNights afin de créer une communauté de #SalesHeroes motivés et prêts à se surpasser.

Les fondateurs de BrightBiz, Philippe Szombat et Pascal Pytel, sont des gourous de la vente qui ont réussi de manière exceptionnelle dans la vente auprès de sociétés dans le tech et des sociétés dans le Fortune 500.

À propos de Philippe Szombat

Philippe Szombat est un top vendeur avec un track record exceptionnel. Il a toujours dépassé ses targets de vente année après année et ce pendant près de 20 ans. Mais ce n’est pas l’unique chose qui l’a retenu dans le monde de la vente. Ce sont les rêves accomplis, la creation de nouveaux business, les jobs créés et la d’autres personnes qu’il a pu changer.

Ceci est d’autant plus vrai en ce qui concerne le monde des startups. Les entrepreneurs qui ont des difficultés à vendre leur « big idea » ou les entrepreneurs vendant leurs services à leurs prospects. Philippe les boost avec de la motivation, du drive et les techniques de vente nécessaires pour réaliser leurs ambitions et leurs rêves d’entrepreneur. La vente au niveau tech est certainement l’une de ses grandes forces mais il a une capacité de s’adapter à n’importe quel secteur rapidement et efficacement.

Le track record de Philippe s’est fait auprès des leaders de l’innovation tels que Xerox, Hewlett-Packard, Unisys et Oracle qui font évoluer les marchés rapidement. En co-fondant TweetWall Pro, il est entré avec succès dans le monde des startups, en la menant vers le succès, tout en gérant une équipe vente internationale.

A ce jour, il a formé avec succès plus de 100 startups issues des domaines les plus divers.

Langues

Français – Néerlandais – Anglais – Espagnol – Hongrois

À propos de Pascal Pytel

Pascal Pytel est un parrain de la vente, mais ce n’est pas seulement parce un air d’Al Pacino. Il a près de 30 ans d’expérience en tant que vendeur, sales manager, recruteur et formateur pour les top sociétés internationales dans l’industrie high-tech.  

Avec BrightBiz, il offre sa riche expérience et expertise aux startups et entrepreneurs.

Insuffler une culture de vente gagnante aux entreprises de du top management jusqu’en bas de la hiérarchie, c’est ce que Pascal fait de mieux.  

Après avoir été vendeur chez Xerox Belgique, Pascal a développé et continuellement amélioré son programme de formation. Aujourd’hui, cette formation est largement reconnue comme étant l’une des plus complètes, des plus didactiques et des plus efficaces.

Avec ses compétences et ses conseils aiguisés, Pascal peut aider à surmonter les défis de vente les plus difficiles. Il n’y a presque rien qu’il n’ait vu, ni personne qu’il n’ait pu réussir à coacher. Doté de son diplôme en éducation, il aide les entrepreneurs à réaliser leur potentiel et de contrôler leur succès.

Langues

Néerlandais – Français – Anglais – Espagnol